Présentation des nombreuses tatouages de Noémie originaire du Havre.

Où et pourquoi ces tatouages ?

Les tatouages aux deux bras viennent de CaféInk au Havre par Karo (qui n’est plus là-bas) et Grozuk qui est sincèrement un excellent tatoueur très doux et très doué la main de fatma est en hommage à ma tante qui est décédée (toute l’explication étant relativement personnelle).
Le mandala est une protection avec des symboles alchimiques de Jupiter, Saturne et la lune.
La rose sur la fesse a été fait lors d’une convention par Gent Tailor Tattoo (par Niko). Un tatoueur super doué et à l’écoute du client pour les couleur et les styles. Malgré le fait qu’il avait énormément de demande, il travaille très vite et très bien.
La Licorne (pour mon côté petite fille) et le bisou aussi par Gent Tailor fait par Marion une apprentie vraiment talentueuse.
Le Garce narcissique (tout est dans le mot mdr) par Per Sempre (par tonton Loïc)

Un futur tatouage en prévision ?

Quelques idées oui pour de futures tatouages : je vais finir mon mandala en manchette avec imbriqué dedans un saturne dont la planète sera remplie de forme arabesques. J’ai également prévu de faire mon dos avec une tête de chat mi-réaliste mi-osseuse qui aura des cornes de cerf ainsi que d’autre détails. Et pour finir, en prévision un chat sur une lune sur mes côtes droites.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *