Les nos joueurs invétérés, que ce soit de poker en ligne ou live, sont tout aussi prompts à se faire tatouer leur passion dévorante sur le corps, ils ont le démon du jeu dans la peau et celui-ci leur rend bien ! Penchons-nous sur les tatouages de fans de Poker et de jeux de cartes.

Commençons de manière classique avec des tatouages de cartes. On retrouve très souvent les As, cartes de l’excellence, stylisés, sur leurs cartes respectives ou non.

tatouage as de pique

On retrouvera aussi des mains gagnantes du type Quinte Flush Royale en tatouages, sans doute pour porter chance à son porteur ! Sur le tatouage ci-dessous, on retrouvera une maxime de gagnant « Born to Lose, Live to Win » (Né pour perdre, vivre pour gagner).

quinte flush royale

Ce qui nous amène aux tatouages sur le Poker représentés par une phrase, souvent des maximes latines attirant la chance ou encore des proverbes. Ici, nous pouvons voir une maxime assez connue des joueurs: « It ‘s not the cards that you’re dealt in life, its how you play them » (« Ce ne sont pas les cartes qui décident de votre vie, c’est votre façon de les jouer »)

Les tatouages de pin-up fleurissent sur les bras virils des hommes mais aussi de plus en plus sur ceux de jeunes femmes, là encore, on sent l’inspiration 50’s et Rockabilly de ces motifs. Ces belles jeunes femmes un peu dénudées représentent souvent celle qu’on appelle « Miss Fortune » ou « Lady Luck », une sorte d’allégorie moderne à la déesse romaine Fortuna qui amenait la chance ou la malchance. Bien loin de leur homonyme antique qui était aveugle et drapée sévèrement, ces pin-up coiffées à la Betty Page et à l’attitude provocatrice sont les portes bonheurs de quiconque a le plaisir de les revêtir.

tatouage pin up

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *