Combien coûte un tatouage ?

C’est la question que tout le monde se pose, quel est le prix d’un tatouage ?

Il faut tout d’abord savoir que les tatouages sont connus pour être assez chers… mais le prix d’un tatouage varie selon beaucoup de critères, la réputation du tatoueur, les outils utilisés et surtout le motifs à dessiner, qui suivant ses courbes, sa grandeurs et les couleurs à appliquer montent tout de suite le prix du tatouage.

Le coût minimum environ de la plupart des tatouages est d’environ 50 euros, mais peuvent très bien atteindre des sommes que je n’ose même pas prononcer…

Pour vous permettre d’estimer le cout de votre tatouage, voici les trois facteurs principaux à pendre en compte:

La taille du tatouage : vous l’avez compris plus le motif est grand, plus il faudra de temps et d’encre pour réaliser le tatouage.

Les couleurs utilisées : plus vous souhaitez de couleur, plus il y aura de quantité d’encre utilisé et à nouveau plus de temps pour réaliser le tatouage.

Son emplacement : L’emplacement du tatouage est important, car plus est difficile d’appliquer le motifs de votre tatouage sur la partie souhaitée, plus il faudra de temps au tatoueur pour sa réalisation.

Bien sur, il y a aussi comme je le disait plus haut, la réputation du tatoueur, si celui-ci est reconnu dans le monde du tatouage, ses prix seront forcement plus élevée qu’un tatoueur du coin, évidemment il y a aussi ceux qui souhaite se faire un tatouage personnalisé, la aussi, cela demandera du temps supplémentaire au tatoueur pour réaliser le modèle.

Et vous, combien vous a coûté votre tatouage ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>